Garderlecontrole.com : un site sur l’éjaculation précoce

Pour aider les éjaculateurs précoces et les couples concernés par ce trouble sexuel un nouveau site, Garderlecontrole.com est aujourd’hui en ligne.

Ce site vous aide à comprendre les fonctionnements de l’éjaculation précoce et les possibilités de se soigner grâce à une prise en charge de médecins spécialistes. En quelques clics, les internautes pourront trouver de l’aide, et des conseils scientifiquement validés.

Ce site réalisé avec des médecins spécialisés, est construit pour comprendre, être conseillé, préparer les consultations avec un médecin et apprendre à en parler à sa partenaire.

On y trouve en effet des conseils pour les hommes concernés, des recommandations pour aider le couple à consolider sa vie sexuelle et des pistes pour comprendre les mécanismes de l’éjaculation précoce grâce à un questionnaire très précis.

Selon le docteur Catherine Solano, « il est important de comprendre les causes psychologiques de ce trouble. Pour aider les hommes concernés, il est essentiel qu’ils se connaissent, qu’ils apprennent à construire leur vie sexuelle, qu’ils retrouvent confiance en eux, qu’ils travaillent leur éjaculation avec des exercices d’habilités, qu’ils gèrent leur stress et qu’ils ne considèrent pas leur trouble comme une maladie tabou ! »


Lire la suite de l'article


Accouchement : il peut provoquer un syndrome de stress post-traumatique... chez les pères !

Topsanté - Le 16 Avril 2013

| Catégorie : Beauté  
Selon des chercheurs de l’Université d’Oxford, les services de néonatologie ne prêtent pas assez attention aux pères en cas d’accouchement difficile. Certes, s’il est normal de s’occuper en priorité de la mère lorsqu’il y a des

Insolite : au printemps, le cerveau opère un vrai nettoyage !

Topsanté - Le 16 Avril 2013

| Catégorie : Beauté  
En effet, le cerveau efface les cellules endommagées (autophagie) et maintient les cellules souches neurales prêtes à les remplacer.Ces chercheurs de l'Université du Michigan ont découvert qu'une protéine particulière, la FIP200, commande ce

Dyslexie : le problème vient du cerveau

Topsanté - Le 16 Avril 2013

| Catégorie : Beauté  
Alors que la dyslexie est souvent assimilée à une paresse chez l'enfant, des chercheurs français ont révélé que le dysfonctionnement se trouve, en réalité, au niveau du cerveau. Ce trouble se manifeste par une difficulté particulière au moment